08/03/2012

Famille, je thème...

Famille, je thème
Bernard Chatelet
Les Editions Mutine
90 pages
12 €

1ère nouvelle : surprenante mais tendre. J'adore ton grand-père.

2ème nouvelle : j'aurais aimé avoir plusieurs grand-mères, pouvoir les choisir et les choyer, Bernard tu as su y parvenir !

3ème nouvelle : quand j'étais petite, je préférais les maths au piano. Faire des gammes pendant 3 heures m'empêchait de faire des exercices de maths pour le plaisir. Je me suis reconnue dans "Les roses blanches". A déguster.

4ème nouvelle : Bernard tu es cruel avec Florence, mais Bravo ! On pourrait en faire un film comme les neiges du Kilimanjaro. Que du bonheur !

5ème nouvelle : Bernard, tu peux bien m'inviter, je ne monterai pas dans ta voiture.

6ème nouvelle : je pense que la dernière, il faudra vite l'envoyer à l'Elysée !


Je vous encourage à savourer ces nouvelles de Chatelet, mais vraiment savourer !

Il sera parmi nous le 9 juin à la librairie, nous vous en reparlerons !

1 commentaire: