09/04/2013

Mon chat, la vie & moi, commenté par une lectrice


Mon chat, la vie et moi
Kwon Yoonjoo
Zulma
180 pages
25

Un livre magique où s'alternent, avec finesse et tendresse, photographies et croquis attendrissants et/ou humoristiques. Une poésie en images.

Au fil des pages, s'égrène la vie quotidienne du chat tigré de Kwon Yoonjoo, son compagnon. Un chat qui ressemble à n'importe quel autre chat. Un chat, malicieux et câlin, qui découvre son nouvel environnement : un appartement New Yorkais, des oiseaux et des écureuils moqueurs vus du balcon, des chats amis ou ennemis dans le jardin, des souris dans la cuisine... Des moments cocasses et/ou tendres... La vie d'un chat, simplement.

Je me suis précipitée à la Librairie du Théâtre pour acheter le premier opus de Kwon Yoonjoo"Toi mon chat"...

Mya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire